Accueil » Apple » PokémonGo++ sans Jailbreak passe version 1.27.2 et ajoute 80 Pokémon !

PokémonGo++ sans Jailbreak passe version 1.27.2 et ajoute 80 Pokémon !

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Pokémon Go a reçu une nouvelle mise à jour tant attendue cette nuit. Il nous est important de vous rappeler que Niantic, développeur de Pokémon Go, a incorporé 80 Pokémon de la seconde génération. 

Nous vous informons que l’équipe iPhonConcept a créé une convo Télégram afin d’échanger avec vous beaucoup plus facilement et vous donner accès à nos astuces en avant-première. Pour rejoindre cette convo il vous faudra télécharger l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store, puis cliquer sur le second lien ci-dessous.

Pour accéder à l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store c’est par ici

>>>>>Télécharger Télégram Messenger<<<<<

Une fois que vous aurez téléchargé Télégram, vous aurez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour rejoindre la convo instantanée Pokémon Go.

Pour accéder à la convo instantanée c’est par ici

>Accéder à la convo Pokémon Go<<<

Cette convo a été conçue pour partager le maximum de choses sur ce jeu, mais aussi pour créer une petite communauté française de dresseurs Pokémon Go.

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation d’une mise à jour de l’IPA de Pokémon Go++ qui va vous permettre d’avoir accès aux 80 nouveaux Pokémon de la seconde génération, mais cela dans une version de Pokémon Go nettement améliorée. En effet, grâce à cette version modifiée vous aurez accès aux IV de vos Pokémon, à une carte qui répertorie les Pokémon aux alentours de vous, la possibilité de vous déplacer de quatre manières différentes, et cela grâce un joystick.

Pour commencer, il vous faudra télécharger Cydia Impactor, ainsi que l’IPA de Pokémon GO++ v1.27.2. Pour cela, cliquez sur les liens ci-dessous afin de récupérer les prérequis demandés. Cette méthode est fonctionnelle pour les utilisateurs Windows et Mac.

Pour accéder à Cydia Impactor c’est par ici

Pour Windows

cydia_impactor_download

Pour Mac

cydia_impactor_download

Pour accéder à l’IPA de Pokémon GO++ v 1.27.2 c’est par ici

ipa_download

Une fois ces prérequis rassemblaient, il ne vous reste plus qu’à suivre le tutoriel disponible ci-dessous. La méthode reste la même, la seule et unique chose qui change c’est bien évidemment la version de l’IPA. Vous ne serez pas obligé de supprimer l’ancienne version de Pokemon Go++ ce qui vous permettra de ne pas perdre votre progression déjà effectuée dans les versions antérieures.

Pour accéder au tutoriel d’installation c’est par ici

download_ipc

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Je vous invite également par la même occasion à partager cet article afin d’en faire profiter un maximum de gens et de rester connecté à iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles liés à Cydia Impactor qui devront vous plaire à coup sûr…




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Mohh dit :

    bonjour, pouvez-vous mettre un autre lien car le site pour le téléchargement du fichier ipa est bloqué en Belgique.
    Merci d’avance et désolée pour le dérangement.

  2. Noémie dit :

    Pour ma part même avec la manip, l’appli freeze quand même au démarrage et je retourne sur le springboard.. Un tweak en plus à installer peut-être pour pallier ça ?

  3. Arnaud dit :

    Je n’arrive à rien ça télécharge plein de chose ça ne veux pas ouvrir d’autres je m’en sort pas …

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer