Accueil » Apple » Pokémon Go : Déplacez-vous grâce à des joysticks dans la version 1.23.1 (sans Jailbreak & sans PC) !

Pokémon Go : Déplacez-vous grâce à des joysticks dans la version 1.23.1 (sans Jailbreak & sans PC) !

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Pokémon Go a reçu une nouvelle mise à jour avant hier. Il nous est important de vous rappeler que Niantic, développeur de Pokémon Go, a incorporé sept bébés Pokémon qui font partis de la seconde génération. Est ce que cela est fait exprès pour nous donner l’eau à la bouche avant le déploiement complet de la seconde génération ?

Nous vous informons que l’équipe iPhonConcept à créer une convo Télégram afin d’échanger avec vous beaucoup plus facilement et vous donner accès à nos astuces en avant-première. Pour rejoindre cette convo il vous faudra télécharger l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store, puis cliquer sur le second lien ci-dessous.

Pour accéder à l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store c’est par ici

>>>>Télécharger Télégram Messenger<<<<<

Une fois que vous aurez téléchargé Télégram, vous aurez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous pour rejoindre la convo instantanée Pokémon Go.

Pour accéder à la convo instantanée c’est par ici

>>Accéder à la convo Pokémon Go<<

Cette convo a été conçu pour partager le maximum de choses sur ce jeu, mais aussi pour créer une petite communauté française de dresseurs Pokémon Go.

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation de la mise à jour de la version modée Pokémon Go qui vient d’apparaître dans l’excellent Store chinois Tutuapp. Cette nouvelle version arrive à la suite de celle libérée par Niantic hier, elle aura bien évidemment les mêmes nouveautés que celle de l’App Store.

Pour rappel, elle va vous permettre de jouer avec un joystick, vous téléportez et ajouter un tas d’autres options très intéressantes, plus facile et intuitive cette astuce va ravir les plus grands fans du jeu.

Vous êtes prêts ? Alors-y dès à présent !!!

Avant de commencer la manipulation, nous tenons à vous préciser qu’il vous faudra supprimer la version 1.21.2 de Pokémon Go modé et ouvrir le lien ci-dessous depuis Safari tout en ayant Tutuapp d’installer sur votre appareil.

Si Tutuapp n’est pas installé sur votre appareil, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous, afin de l’installer.

tutuapp_download2

Pour commencer nous vous conseillons de supprimer l’ancienne version de Pokémon Go, ensuite il vous faudra télécharger la nouvelle version modée de Pokémon GO en cliquant sur le lien ci-dessous, vous arriverez donc sur cette page cliquez dés à présent sur sur ce bouton vert Download. Un pop-up apparaîtra sur votre écran, cliquez sur Installer, puis laisser l’application se télécharger.

Pour télécharger Pokémon Go modé en v1.23.1 c’est par ici

tutuapp_download2

Dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil, puis maintenant dans Général, puis dans Profils et périphériques.

Sélectionnez le profil appelé China General Technology, puis appuyez sur Faire confiance à China General Technology et validez votre choix en cliquant sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui s’affiche sur votre écran.

Vous pouvez dés à présent vous amusez à capturer pleins de Pokémon, sans être obligé de vous déplacer physiquement. Nous tenons à vous rappeler que toutes les nouveautés apportées par Niantic dans sa dernière mise à jour, sont également disponibles dans cette version modée de Pokémon Go.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Cet article est susceptible d’intéresser pas mal de dresseurs Pokémon. Je vous invite, par la même occasion à rester connecté sur iPhonConcept, afin de ne pas rater nos futurs articles sur d’éventuelles nouvelles astuces concernant Pokémon Go.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. thomas dit :

    Existe t’il la version pokémon go hack avec ce joystick mais sur Android ??

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer