Accueil » Apple » Pokémon Go : Attrapez les Pokémons rares et légendaires en un seul clic (sans PC et sans Jailbreak) !

Pokémon Go : Attrapez les Pokémons rares et légendaires en un seul clic (sans PC et sans Jailbreak) !

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Pokémon Go est récemment sorti, avec son lot d’astuce qui va avec. Pour rappel Pokémon Go bat tous les records, en une semaine il a battu par exemple le nombre de téléchargements que le célèbre jeu Candy Crush a réalisé depuis le début de l’année.

Projet3

Cette nouvelle astuce va vous permettre de capturer les Pokémons rares ou légendaires qu’ils vous manquent en quelques clics. Pour que cette nouvelle astuce fonctionne correctement je vous invite à installer la version du jeu Pokémon Go qui se trouve (ici). Cette astuce est susceptible de fonctionner avec d’autres versions du jeu, mais nous tenons à préciser que nous ne les avons pas toutes testées. Il semblerait que cette méthode fonctionne exclusivement sur les dispositifs non jailbreakés. Cependant vous êtes libre d’effectuer cette manipulation à l’intérieur de Poke++ for Pokémon Go.

Vous êtes prêts ? Alors-y dès à présent !!!

Installation de la meilleure version de Pokémon Go pour effectuer cette manipulation sans difficulté.

Projet1

Accéder à Pokémon Go

 >>>>>Accéder à Pokémon Go<<<<<

Vous arriverez donc sur cet article, ce dernier vous permettra d’installer la bonne version de Pokémon Go. Descendez légèrement afin d’arriver ici, cliquez ensuite sur le lien encadré en rouge. Vous serez redirigé vers une nouvelle page, appuyez sur POKEMONGO CHEAT, puis terminez en cliquant sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.

Projet2

Une fois le téléchargement de Pokémon Go est terminé, allez dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Projet4

Maintenant sélectionnez le profil nommé China Pacific Insurance, puis Faire confiance à China Pacific Insurance, puis terminez de valider Pokémon Go en cliquant sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.

Projet5

Vous pouvez dès maintenant ouvrir Pokémon Go afin de rentrer vos données personnelles et accéder à votre compte.

Voilà nous pouvons maintenant passer à l’astuce sur cette version de Pokémon Go. Vous trouverez ci-dessous deux conseils primordiaux et indispensables au bon fonctionnement de cette magnifique astuce qui vous plaira à coup sûr.

Les petits conseils qui vous permettront de récupérer vos Pokémons rares et légendaires avec succès.

  • Nous vous conseillons dans un premier temps d’effectuer la manipulation suivante en posant votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur une table ou un quelconque meuble afin que votre dresseur ne bouge pas du tout. Car dans cette version de Pokémon Go, il vous est possible de vous déplacer grâce à un joystick, mais aussi en vous déplaçant physique.
  • Nous vous conseillons dans un second temps de vous munir d’un stylo et d’une feuille, ou d’une page bloc-notes sur votre PC ou Mac, afin de pouvoir noter rapidement les coordonnées d’un quelconque Pokémon.

Une fois tout cela réunit, il vous faudra vous dirigez vers le site Pokezz.com, afin de récupérer les coordonnées d’un Pokémon susceptible de vous intéressé.

Accéder à Pokezz

 >>>>>Accéder à Pokezz<<<<<

Projet6

Vous arriverez sur la page d’accueil de Pokezz, descendez jusqu’à voir apparaître un tableau avec les Pokémons et leurs coordonnées, sélectionnez l’un des Pokémons que vous souhaiterez voir le plus rapidement dans votre Pokédex puis notez ces coordonnées. Pour ce tutoriel nous avons décidé de prendre comme exemple un Pikachu 

Projet7

Maintenant ouvrez la version de Pokémon Go que nous avons téléchargé en début de tutoriel, puis cliquez sur l’icône en forme de fusée, vous arriverez sur cette page. Sélectionnez le dernier onglet, puis entrez les coordonnées du Pokémon sélectionné dans Pokezz puis validez en cliquant sur Accéder.

Les coordonnées sont à entrer dans le même ordre que vous les avez récupérés. La première série de chiffres va dans la base de gauche et l’autre série de chiffres va dans la case de droite tout simplement.

Projet8

Vous serez automatiquement téléportés surtout ne vous déplacez pas, cliquez sur le pokémon qui apparaît juste sous vos pieds et celui que vous aurez auparavant sélectionné dans Pokezz pour lancer le combat. Avant de lancer la moindre Pokéball, il vous faudra cliquer sur le bouton Home, en forme de maison dans le menu en haut à gauche. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton home du menu vous pouvez dés à présent essayer de capturer le Pokémon tant espéré sans risque de Softban.

Projet9

Une fois le Pokémon capturé vous serez automatiquement redirigé vers votre emplacement initial. Ce qui vous permettra de faire croire aux serveurs de Niantic que vous avez capturé un Pokémon qui se trouvait juste à côté de vous lorsqu’il se trouvait à l’autre bout du monde. Vous pourrez bien évidemment répéter la manipulation le nombre de fois que vous le souhaitez afin de capturer tous les Pokémons que vous souhaitez.

Il est extrêmement important d’effectuer la manipulation de ce tutoriel à la lettre afin d’éviter tout risques de Softban. Cependant, si vous effectuez une mauvaise manipulation lors de cette astuce, il vous sera possible de vous débannir facilement en suivant la manipulation suivante en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour accéder au déban dans Pokémon Go c’est par ici

>>>Comment se débannir dans Pokémon Go<<<<<

L’équipe iPhonConcept à créer une convo Télégram afin d’échanger avec vous beaucoup plus facilement et vous donner accès à nos astuces en avant-première. Pour rejoindre cette convo il vous faudra télécharger l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store, puis cliquer sur le second lien ci-dessous.

Pour accéder à l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store c’est par ici

>>>>Télécharger Télégram Messenger<<<<<

Une fois que vous aurez téléchargé Télégram, vous aurez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous pour rejoindre la convo instantanée Pokémon Go.

Pour accéder à la convo instantanée c’est par ici

>>>>Accéder à la convo Pokémon Go<<<<<

Cette convo a été conçu pour partager le maximum de choses sur ce jeu, mais aussi pour créer une petite communauté française de dresseurs Pokémon Go.

Voilà ce tutoriel est maintenant terminé en espérant qu’il vous aura plu, n’hésitez pas à partager cet article qui devrait intéresser un grand nombre de dresseurs. Nous vous invitons également à rester connecté sur iPhonConcept, pour ne pas rater nos prochains articles.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire