Accueil » Apple » PHG : Débloquez les achats intégrés et tous les niveaux de vos jeux sans jailbreak !

PHG : Débloquez les achats intégrés et tous les niveaux de vos jeux sans jailbreak !

Nous sommes toujours en attente du premier Jailbreak d’iOS 10, et certains développeurs ont mis en place des stores alternatifs vous permettant d’avoir accès à quelques fonctionnalités qui demandent normalement d’avoir un appareil Jailbreak. C’est encore le cas du nouveau store appelé PHG qui va regrouper à lui seul quelques jeux avec des achats intégrés.

Pour commencer, il vous faudra vous diriger à l’adresse en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cependant, il vous faudra ouvrir ce lien depuis Safari et dans un autre navigateur, sans ça la manipulation ne fonctionnera pas.

Pour accéder au profil de PHG c’est par ici

Vous serez directement redirigé dans les Réglages de votre appareil, afin d’installer un profil. Appuyez donc sur Installer, puis sur Suivant et de nouveau sur Installer. Maintenant cliquez sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît dans la partie inférieure de votre écran.

Une fois cela fait, dirigez-vous sur votre Springboard pour ouvrir PHG, vous arriverez sur la page d’accueil de ce dernier où seront répertoriés tous les jeux disponibles au sein de ce store. Lorsque vous installerez un jeu à partir de PHG, il vous faudra vous rendre dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et dans Profils et périphériques.

Une fois que vous serez arrivé dans les profils, il vous faudra sélectionner le profil appelé Lastari Nicglora Business, puis lui Faire confiance à Lastari Nicglora Business, et lui donner accès en sélectionnant Se fier à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.

Cette manipulation ne sera pas à faire pour tous les jeux, vous ne l’aurez qu’à la faire pour le premier jeu que vous installerez, et les autres viendront s’y ajouter sans que vous ayez à répéter la manipulation.

Cette nouvelle astuce est maintenant terminée, nous vous invitons à la partager afin d’en faire profiter un maximum de personnes. Cependant PHG  n’est pas réservé qu’aux personnes n’ayant pas d’appareil jailbreaké, il peut être également installé sur des dispositifs possédant Cydia.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer