Accueil » Accessoire » Oreillettes Bluetooth « SmartOmi BOOTS » + discret et – chère que les AirPods d’Apple !

Oreillettes Bluetooth « SmartOmi BOOTS » + discret et – chère que les AirPods d’Apple !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation des oreillettes sans fil BOOTS Dual Wireless Headsets de la marque « SmartOmi »
Petit, léger et design, ces écouteurs Bluetooth anti-transpirant sont avant tout très agréables à porter, ils vous suivront partout lors de vos activités sportives sans jamais pouvoir quitter vos oreilles. Fourni avec des crochets en caoutchoucs de différentes tailles pour épouser parfaitement la forme de vos oreilles et assurer un maintien absolu. Vous pourrez contrôler le volume +/-, les pistes précédentes/suivantes et même répondre à vos appels téléphoniques puisque les oreillettes SmartOmi embarquent chacune un micro intégré. Un petit boitier qui se branche via câble Micro-USB vous servira à recharger les oreillettes, il faudra compter environ 2 heures pour les recharger, elles ont une autonomie d’environ 5 heures en écoute/conversation et jusqu’à 200 heures en veille !

Présentation des oreillettes sans fil « SmartOmi BOOTS » :

Contenu de l’emballage :

2 Oreillettes Bluetooth SmartOmi BOOTS,
1 Boîtier de rechargement Micro-USB,
6 Crochets de maintien oreilles (petits, moyens et grands)

6 Embouts oreillettes (petits et grands)
1 Câble de rechargement USB/Micro-USB,
1 Manuel d’utilisation en Français,
1 Sacoche de transport.

Fini de vous prendre dans le câble ! Avec les oreillettes Bluetooth SmartOmi BOOTS vous pourrez profiter pleinement de tous vos loisirs même les plus extrême. Adapter pour toutes les personnes puisqu’ils sont fournis avec des embouts intégrants des crochets, ce qui vous garantira un maintien absolu ! Le son intra-auriculaire est plutôt correct, le jumelage de la connexion Bluetooth entre votre iPhone et les écouteurs se feront très facilement ! Vous pourrez réceptionner vos appels téléphoniques grâce à la fonction kit mains libres avec ses micros intégrés dans les 2 écouteurs, ce qui vous permettra (si vous le souhaiter) d’utiliser qu’une seule oreillette.

Présentation du boîtier de rechargement :
Petit, léger et facile à transporter dans sa sacoche, ce boîtier qui mesure que 2 cm x 4 cm possède un port de rechargement Micro-USB, 2 logements oreillettes avec 2 pattes de connexion chacun pour les recharger et 2 trous qui vous laissera voir leurs témoins de charge rouge. (voir image ci-dessous)

Vous retrouverez 3 paires d’accroches oreilles différents pour un maintien absolu :

Livré avec 4 quatre embouts de remplacement (petites et grandes)

Fourni avec un manuel d’utilisation détaillé en image et en français :

Présentation en photo de la sacoche de transport SmartOmi BOOT :

Ces oreillettes Bluetooth SmartOmi BOOTS vous ont plu ?
Rendez-vous vite dans la boutique Amazon SmartOmi au prix de 89,99€ !

Présenté par John

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer