Accueil » Apple » On connaît enfin la date du lancement des pré-commandes de l’iPhone 8 !

On connaît enfin la date du lancement des pré-commandes de l’iPhone 8 !

Nous sommes à une petite semaine de la Keynote qu’Apple à l’habitude de faire une fois par an depuis des années pour la présentation de ces nouveaux produits et nous avons encore quelques rumeurs qui traînent sur la toile ; cette fois-ci nous allons parler de la date concernant les pré-commandes de l’iPhone 8 ! En effet, selon 2 opérateurs allemands, les pré-commandes de ce dernier pourraient démarrer le vendredi 15 septembre prochain, cet à dire exactement une semaine avant la date de commercialisation des nouveaux iDevice.

La firme a la pomme croquée a donc décalé tout son calendrier pour la sortie de ce nouvel iPhone. L’an passé Apple avait fait la présentation de l’iPhone 7 lors de la keynote du 7 septembre, seulement 48 heures avant l’ouverture des pré-réservations. Les ventes avaient officiellement démarré 9 jours après la Keynote, cet à dire le 16 du même mois. Pour ce qu’il en est de cette année la Keynote est apparemment prévue pour le 12 septembre, l’iPhone 8 devrait commencer à être commercialisé donc presque 7 jours après la Keynote.

L’explication la plus rationnelle de cette décision qu’à prise Apple c’est que la firme ne disposerait pas d’assez de stocks de son nouvel appareil, une semaine de « retard » cela fait toujours une semaine de plus à Apple pour faire plus de productions. (il faut noter que les stocks seraient quoi qu’il arrive très limité). Enfin, ce ne sont que de vulgaires rumeurs pour le moment, attendons et nous verrons si Apple va nous surprendre en mettant sur pied un très gros stock pour son nouvel iDevice.

 

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer