Accueil » Jailbreak » Cydia » NoAppExpire : Supprimez la limite de 7 jours des certificats « Cydia Impactor »

NoAppExpire : Supprimez la limite de 7 jours des certificats « Cydia Impactor »

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le logiciel Cydia Impactor nous permet de réaliser quelques petits miracles depuis sa sortie dont la possibilité d’installer des applications au format .ipa comme celle du jailbreak de Pangu pour iOS 9.x.x et de Yalu pour iOS 10.x.x, malheureusement si vous n’avez pas de compte développeur Apple cette joie s’arrête brusquement en expirant au bout de 7 jours 🙁 et il faut tous recommencer depuis le début via Cydia Impactor et cela indéfiniment tous les 7 jours. Pas cool tous ça… 😕 C’est pour ça qu’aujourd’hui je vais vous présenter un nouveau tweak qui vient juste de faire son apparition et qui va tout simplement faire sauter cette limite, en faisant disparaitre vos certificats ! 😎

Dans un premier temps il vous faudra installer la source de son développeur Rishanan :

http://rishanan.github.io

Ensuite installé le tweak NoAppExpire puis effectuer un respring et le certificat disparaitra !

À présent dès que vous installerez une application via le logiciel Cydia Impactor il vous suffira de retourner dans Cydia et de réinstaller NoAppExpire et l’application n’aura plus de certificat et n’expirera donc plus au bout de 7 jours !

Vous n’aurez plus à réinstaller Pangu ou Yalu dans 7 jours !
SAUF SI VOUS REDÉMARREZ BIEN SÛR !

Rédigé par John

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer