Accueil » Apple » App Store » MyTherapy : le meilleur assistant pour ne plus oublier vos traitements médicaux !

MyTherapy : le meilleur assistant pour ne plus oublier vos traitements médicaux !

Vous avez toujours eu besoin d’un assistant qui prenne en charge vos traitements pour que vous ayez l’esprit tranquille ? Et bien MyTherapy le fait pour vous ! L’application vous rappelle avec une alarme ou une notification vos prises de médicaments et vous informe régulièrement sur vos activités et vos symptômes.

Qu’il s’agisse d’hypertension, du diabète, du psoriasis, ou de maladies moins connues et plus rares telles que l’épilepsie, la fibrose kystique et la maladie de Parkinson, l’essentiel reste le même : se tenir aux traitements et thérapies prescrits. Néanmoins, le traitement échoue très souvent à cause du stress et des contraintes de la vie quotidienne. Et bien MyTherapy peut y remédier : Elle vous rappelle de prendre vos traitements, vous informe et vous motive. Laissez-vous simplement guider par l’application, et tous les jours vous aurez le sentiment que vous avez fait le bon choix pour votre santé et pour vous.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

– Rappel pour la prise de médicaments, les posologies etc.
– Mesure les indices de bien-être généraux et les symptômes
– Interaction entre votre famille et vos amis
– Documentation du parcours thérapeutique
– Interprétation statistique et graphique des progrès
– Exportation des données dans le but de les transmettre au médecin
– Compatible avec la nouvelle application iOS Health

L’application Mytherapy a été élaborée en collaboration avec des patients et médecins du secteur privé. En outre ils travaillent à son développement continu avec des organismes de recherche, tels que, Charité à Berlin ou Klinikum Rechts der Isar à Monaco. Cependant, échanger avec leurs utilisateurs est aussi important. N’hésitez donc pas à leur faire part de vos idées, suggestions, et commentaires aussi bien depuis l’AppStore ou via support@mytherapyapp.com.

Le respect de la protection de votre vie privée est primordial. Pour cela, ils utilisent les dernières normes de cryptage et  ils s’engagent, dans leurs conditions d’utilisation, à ne divulguer aucune information personnelle..

Télécharger gratuitement l’application Mytherapy sur l’App Store :

Écrit par

Laisser un commentaire