Accueil » Apple » App Store » Morning mail : gérer vos mails d’une nouvelle façon !

Morning mail : gérer vos mails d’une nouvelle façon !

Morning mail, une nouvelle app d’Andrey usoltsev est disponible sur l’app store.
Cette application se base sur des gestes et la simplicité. Elle sépare les nouveaux mails des autres, annoncée comme Tinder pour mail elle montre un seul email à la fois sous forme de carte que vous pouvez glisser.

Projet4

Après avoir téléchargé l’application, au lancement vous devrez vous connecter avec votre adresse de messagerie préférée, l’app prend en charge Gmail, iCloud, Yahoo mais vous ne pouvez vous connecter qu’avec une seule adresse sauf avec un achat dans l’app. Morning mail  vous aidera à obtenir la boîte de réception vide en séparant les nouveaux e-mails si vous êtes l’un de ceux qui aiment garder leur boîte propre.

 

store_download

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer