Accueil » Apple » AppStore » Mise à jour de l’application yahoo et de microsoft OneNote

Mise à jour de l’application yahoo et de microsoft OneNote

Yahoo à mise à jour son application pour iphone et ipodtouch avec une interface rafraîchie qui est plus facile à naviguer. La nouvelle mise à jour inclut également une meilleure intégration avec son propre service de messagerie de Yahoo et la capacité de mener un geste multi-tap pour naviguer dans l’application.

La nouvelle mise à jour est aussi plus visuelle, inclut de nouvelles, plus simples fonctionnalités de partage de contenu, et l’amélioration des options d’accessibilité pour la recherche sur le web.Sont également inclus les «histoires parrainés» dans le flux, ce qui semble être la méthode de monétiser son application principale d’iPhone de Yahoo.

screen-shot-2013-07-01-at-9-10-33-am

 

Quoi de neuf dans la version 3.1.0

  • une meilleure intégration avec Yahoo! Mail 
  • flux visuel beaucoup amélioré 
  • Meilleure article de navigation, avec multi-tap gestes

 

Mise à jour de microsoft OneNote :

Dans un post sur ​​le  blog officiel de bureau , Microsoft a annoncé une nouvelle version majeure de OneNote pour iPhone, iPad et iPod touch.

Tout d’abord, la mise à jour ajoute une expérience d’édition beaucoup plus riche. Maintenant, les fichiers et le formatage se ressemblent dans tous les dispositifs. Cela inclut des choses telles que du texte, des graphiques, des tableaux, des bordures, et plus encore.

Si vous dessinez sur une note avec une tablette Windows, les marquages ​​sont alors visibles sur vos autres appareils, aussi bien. Tous les appareils supportent désormais la possibilité de synchroniser les ordinateurs portables avec Office 365 et SharePoint, ainsi que la possibilité de partager des fichiers avec d’autres utilisateurs d’Office. OneNote permet également maintenant plusieurs personnes éditer une note dans le même temps, un peu comme Google Drive. 

Sur l’iPad, l’application OneNote dispose désormais d’interface utilisateur du ruban Office que nous avons appris à connaître à partir d’applications de bureau pour les autres appareils. Vous pouvez personnaliser la police, la couleur, la taille, le style, et beaucoup plus de texte maintenant, ainsi que d’insérer et éditer des graphiques et des tableaux. Sur l’iPhone, l’application est enfin optimisée pour l’écran de l’iPhone 5, après seulement 8 mois d’attente.

Quoi de neuf dans la version 2.0

  •  Mise à niveau des utilisateurs devrait se synchroniser leurs données applicatives existantes avant la mise à niveau
  •  Mise à jour de navigation, il est plus facile de voir et de trouver vos notes
  • Note Amélioration de la mise en forme et la cohérence entre vos appareils
  • Modifier les tables existantes
  • annotations à l’encre et formatage de texte enrichi maintenant visible
  • Automatiquement synchroniser vos notes sur SkyDrive Pro et SharePoint 
  • Plus récemment utilisé cahier listes synchronisation entre les périphériques
  • Optimisé pour iPhone affichage 5

 

Pensez à aimer notre page facebook et à nous suivre sur notre Twitter officiel @IPhonConcept si vous avez des questions ou besoin d’aide n’hésitez pas!!!

 

IOs_Writer

 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer