Accueil » Apple » Pokémon Go : Déplacez-vous grâce à un joystick (sans Jailbreak & sans PC) !

Pokémon Go : Déplacez-vous grâce à un joystick (sans Jailbreak & sans PC) !

N’oubliez pas que l’équipe iPhonConcept à créer une convo Télégram afin d’échanger avec vous beaucoup plus facilement et vous donner accès à ce genre astuces en avant-première. Pour rejoindre cette convo il vous faudra télécharger l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store, puis cliquer sur le second lien ci-dessous.

Pour accéder à l’application Télégram disponible gratuitement sur l’App Store c’est par ici

>>>>Télécharger Télégram Messenger<<<<<

Une fois que vous aurez téléchargé Télégram, vous aurez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous pour rejoindre la convo instantanée Pokémon Go.

Pour accéder à la convo instantanée c’est par ici

>>>>Accéder à la convo Pokémon Go<<<<

Cette convo a été conçu pour partager le maximum de choses sur ce jeu, mais aussi pour créer une petite communauté française de dresseurs Pokémon Go.

>>>> NOUVELLE MÉTHODE DISPONIBLE ICI <<<<<

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Pokémon Go récemment sortie, il y a maintenant un peu plus d’une semaine en Australie. Il commence tout juste à être incorporé dans les divers App Store, ce matin il a été inséré dans l’App Store espagnol ainsi que deux autres App Store de l’Union Européenne. Pour rappel Pokémon Go bat tous les records, en une semaine il a battu par exemple le nombre de téléchargements que le célèbre jeu Candy Crush a réalisé depuis le début de l’année.

Projet6

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation d’une nouvelle astuce qui va vous permettre de vous déplacer dans Pokémon Go grâce à des boutons directionnels, elle ajoutera également quelques options supplémentaires moins utiles. Plus facile et intuitif cette astuce va ravir les joueurs du jeu.

Vous êtes prêts ? Alors-y dès à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra télécharger l’application Tutuapp, que nous vous avons déjà présenté à plusieurs reprises. Pour ce faire, vous avez qu’a cliqué sur le lien ci-dessous afin de suivre le tutoriel d’installation de cette dernière.

Pour accéder au tutoriel d’installation de Tutuapp c’est par ici

Télécharger le profil

Projet7

Une fois le téléchargement, n’oubliez pas d’aller dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général,  et terminez en sélectionnant Gestion des appareils pour approuver Tutuapp.

thomas

Projet3

Maintenant que Tutuapp est approuvé, dirigez-vous vers cette dernière afin de l’ouvrir. Vous arriverez sur cette page, sélectionnez ce Pokémon Go, cliquez maintenant sur ce bouton, et un pop-up s’affichera sur votre écran, terminez en cliquant sur Installer.

Projet2

Le téléchargement du nouveau Pokémon Go va se faire, laissez-le télécharger complètement. Une fois le téléchargement finit, allez dans les Réglages de votre appareil, puis dans l’onglet Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Projet3

Maintenant appuyez sur le profil nommé Fengenius Innovation Limited, puis sur Faire confiance à Fengenius Innovation Limited, un nouveau pop-up d’affichera sur votre écran appuyez sur Se fier à l’intérieur de ce dernier.

Projet4

Vous pouvez dès à présent vous dirigez à l’emplacement où se trouve le nouveau Pokémon Go que nous venons de télécharger ensemble pour l’ouvrir. Activer ou non les notifications pour cette application, puis entrez vos identifiants afin de pouvoir récupérer l’avancement de votre précédente partie.

Projet5

Vous pouvez donc maintenant constater qu’un nouveau menu ainsi qu’une croix directionnelle a fait son apparition sur le coin supérieur gauche de votre écran d’accueil Pokémon Go. Vous pourrez donc dès maintenant vous déplacer sur votre carte Pokémon Go grâce à ces flèches directionnelles, vous n’aurez plus besoin de marcher pour vous déplacer. Il vous sera également possible de courir à trois vitesses différentes.

Ce tutoriel est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. Cet article est susceptible d’intéresser pas mal de dresseurs Pokémon et il est tellement rare de trouver de telles choses sans avoir recours au Jailbreak, qu’il mérite d’être partagé. Je vous invite également à rester connecté sur iPhonConcept, afin de ne pas rater nos futurs articles sur d’éventuelles nouvelles astuces concernant Pokémon Go.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Stiv 939594 dit :

    Je voudraı avoir pokemon go avec le joestïke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer