Accueil » Apple » L’iPhone 8 plus performant que le X !

L’iPhone 8 plus performant que le X !

Vous avez sûrement tous été mis au courant de la sortie des iPhone 8 et X pour les 10 ans de ce produit, cependant une petite surprise est au rendez-vous.
En effet, des benchmark (ici Geekbench) ont partagé les résultats au grand public, et les voici :

Comme on le constate, l’iPhone 8 est en tête de liste avec un score de 10 005 contre 9 287 l’iPhone X.
Il reste une incertitude car l’iPhone 8 Plus devrait être en théorie plus performant que le 8.

Les scores sont tout de même bien proches donc il est douteux que cela altère l’utilisation, la différence ne se verra pas sur la vie de tous les jours de l’iPhone.
La raison qui pourrait causer cette performance serait la taille de l’écran, car l’iPhone 8 demande moins de pixels car il est plus petit, contrairement à l’iPhone X qui est nettement plus grand au niveau de l’écran.

 

Maintenant, attendons la sortie de l’iPhone X pour en être sûr, nous vous rappelons que sa date de sortie est prévue le 3 novembre 2017 !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer