Accueil » Actualités » L’iPad Pro de 10.5″ confirmé par Anker sur Amazon ?

L’iPad Pro de 10.5″ confirmé par Anker sur Amazon ?

Hier, une protection en verre trempé pour l’iPad Pro de 10.5″ a fait son apparition sur Amazon. En effet, une protection écran de la marque Anker, un fabricant d’accessoires très connu dans le domaine de l’High-Tech, vient d’être mis en vente. Cela viendrait confirmer l’arrivée d’un nouvel iPad Pro de 10.5″ puisque celui-ci n’est pas encore disponible. Ce nouvel iPad Pro serait donc bien présenté lors de la WWDC 2017 d’Apple qui aura lieu lundi prochain, le 5 juin.

Enfin Amazon indique même une livraison très rapide pour ce produit !

Cette apparition est surprenante mais pas si rare. Effectivement, des fuites comme celles-ci sont déjà apparues lors d’attentes d’annonces de nouveaux appareils, surtout de la gamme Apple. Mais là où c’est moins fréquent c’est que ce produit est proposé par une entreprise, une marque de confiance : Anker ! De plus, c’est encore moins fréquent qu’une marque propose déjà une livraison pour un produit qui n’est pas encore commercialisé.

Sur le lien de cette protection en verre trempé pour l’iPad Pro de 10.5″, on peut d’ores et déjà y trouver trois commentaires clients :

  • Sur le premier commentaire, la personne met une note de 5 étoiles pour le produit et indique avoir acheté cette protection écran en avance pour le prochain iPad Pro de 10.5″ et en a l’air content.
  • Sur le deuxième commentaire, la personne met aussi une note de 5 étoiles pour le produit et indique cette fois-ci que la protection écran s’adapte parfaitement à son iPad Pro de 10.5″. Aurait-elle déjà l’iPad Pro avant sa commercialisation ? Étrange !
  • Enfin, sur le troisième commentaire, la personne met une note d’1 étoile cette fois-ci et indique que la protection écran est trop grande pour son iPad, qu’elle a essayé de l’ajuster mais celui-ci s’est cassé. Pourquoi acheter une protection trop grande pour son iPad ? Et surtout, Pourquoi essayer de l’ajuster ? Bizarre…

Concept de l’iPad Pro de 10.5″ réalisé par le compte Instagram Apple Hub

Maintenant, récapitulons rapidement l’ensemble des rumeurs concernant ce nouvel iPad Pro ! :

  • Celui-ci devrait posséder une taille de 10.5″ mais serait aussi compact qu’un iPad de 9.7″. Il posséderait donc les mêmes dimensions qu’un iPad Air, que l’iPad de mars 2017 ou que le plus petit des deux iPad Pro.
  • L’iPad Pro de 10.5″ devrait posséder de plus petites bordures (pour laisser place à un plus grand écran). Pour obtenir ce résultat, Apple réduirait la bordure qui se trouve tout autour de l’écran. Le bord du dessous serait abaissé, ce qui enlèverait donc le bouton Home (le Touch ID) qui serait remplacé par une commande virtuelle comme ce qui est attendu pour l’iPhone 8. Quant à celui du haut, où est située la caméra frontale ainsi que le capteur de luminosité, il resterait identique.
  • Il posséderait une dalle plus grande, qui recouvrirait quasiment toute la surface de l’écran. Sa résolution passerait de 2 048 x 1 536 pixels à 2,224 x 1 668 pixels.
  • Il serait composé de trois micros dont un positionné à l’arrière et de quatre haut-parleurs. Ce qui est caractéristique des iPad Pro que l’on peut déjà trouver sur le marché.

En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite sur iPhonConcept !

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

Écrit par

Laisser un commentaire