Accueil » Apple » App Store » Line lance une mise à jour plutôt hors normes !

Line lance une mise à jour plutôt hors normes !

Line, l’application de messagerie mobile japonaise, vient de déployer la vidéo conférence de groupe sur son application, avec une fonctionnalité quelques peu « hors normes », et bien oui…Line voit les choses en grand puisque dès à présent les discussions peuvent inclure jusqu’à 200 participants en même temps.

Le principe dans le fond, n’a rien de très compliqué et n’a surtout aucune différence comparée à un appel vidéo « traditionnel ». Une fois le groupe de contact créés, l’utilisateur peut lancer l’appel vidéo en appuyant sur le pictogramme d’appel vidéo. Alors les membres ont le choix de participer ou non à la discussion vidéo en cours, de rejoindre à l’image d’une conférence téléphonique classique ou à un chat déjà en cours.

Le nombre inimaginable de participants a quand même une limite dite matérielle, l’écran de notre iDevice. Effectivement, seuls quatre personnes à la fois peuvent bénéficier d’une présentation visuelle. Au fur et à mesure que le groupe s’agrandit dû aux nombres de participants qui se multiplient les différentes photos des membres apparaissent sous forme de petites bulles sur le côté droit de notre écran. Les utilisateurs peuvent néanmoins interchanger les contacts apparaissant dans le groupe principal des quatre, cela dit, la navigation apparaît assez ardue au niveau du défilement des participants sur le bandeau de droite.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer