Accueil » Apple » App Store » « Les Sims Mobile » fait enfin son apparition sur l’App Store avec une version très réaliste !

« Les Sims Mobile » fait enfin son apparition sur l’App Store avec une version très réaliste !

The Sims Mobile a récemment fait ses premiers pas sur l’App Store, et d’après le trailer, qui sera ci-dessous, on peut clairement voir que le jeu sera beaucoup plus proche de la version sur PC comparé à toute la série de Sims « Freemium » déjà disponibles sur la boutique d’application de la firme à la pomme croquée.

Largement retravaillés d’un point de vue graphique (même si le rendu des personnages est encore un peu à revoir…), les développeurs de The Sims Mobile semblent enfin se rendent compte de la puissance de calcul des smartphones actuels … Et pour être tout à fait honnête là-dessus il était temps ! Le côté social du jeu à l’air encore plus poussé dans cette version, avec par exemple des possibilités de dialogues encore plus importantes, ce qui permettrait sans aucun doute aux amoureux des Sims de trouver leur bonheur. On peut noter qu’autant la création des Sims, la possibilité d’aménager son propre chez soi devraient prendre un certain temps, et pour finir, on retient aussi l’arrivée des métiers, et dans cette version totalement en 3D, je ne sais pas vous mais pour ma part j’ai hâte de tester ce jeu !

Bien sur, on ne connaît pas encore la date de sortie en France. Mais on se retrouve dans quelques semaines pour l’annonce officielle des Sims Mobile !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer