Accueil » Accessoire » Les coloris de l’iPhone 8 ont été annoncés !

Les coloris de l’iPhone 8 ont été annoncés !

Depuis plusieurs semaines nous entendions des bruits de couloir comme quoi la marque à la pomme croquée lancerait une production d’iPhone avec un nombre de coloris limités par rapport aux dernières années, ce week-end, une source de Benjamin Geskin nous certifie que le prochain modèle aurait droit à 4 déclinaisons de couleurs, dont une avec un très joli effet miroir.

Parmi les 6 couleurs proposées par Geskin, seulement la moitié devrait voir le jour du côté d’Apple pour l’iPhone 7, on peut ainsi comprendre que le modèle RED serait un peu mis de côté contrairement aux couleurs maîtresses, Noir mat et Noir de jais, lancées en fin d’année dernière.

On entend aussi parler d’une technologie encore jamais abordée par Apple, la reconnaissance faciale, qui par ailleurs prendrait la place de l’empreinte digitale avec Touch ID, qu’ils n’auraient pas réussi à placer derrière l’écran OLED. On parle également de Quick Charge, qui est la charge rapide, ainsi que le rechargement par induction avec un tout nouveau chargement… qui selon moi sera vendu séparément… du Apple tout craché !

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer