Accueil » Actualités » Les Animojis pas seulement pour iPhone X !?!?

Les Animojis pas seulement pour iPhone X !?!?

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des Animojis, oui vous savez sans doutes…  sont les petits emojis auxquels on a droit avec le dernier bijou que la firme à la pomme vient de nous sortir L’iPhone X. Ces Animojis sont animés en realtime avec les traits de nos visages captés par le capteur TrueDepth embarqué par le seul et unique iPhone X.

Tout récemment Marques Brownlee est passé par la case review du dernier-né d’Apple et a mis en lumière le fait que les Animojis exclusifs à l’iPhone X avaient beau utiliser le nouveau capteur TrueDepth (qui projette des centaines de petits points infrarouges sur notre visage pour capter la moindre expression qui émane de notre « bouille »), si celui-ci venait à être totalement obstrué cela n’entraverait en rien le fonctionnement des Animojis. Effectivement car c’est la caméra frontale qui prend tout simplement le relais et ce assez fluidement.

Voyez par vous-même dans la vidéo de celui-ci ci-dessous: (à partir de 11:19)

On peut donc envisager que si Apple le voulait vraiment, ce serait possible de disposer des Animojis avec les autres iPhones antérieurs au X. Ceci étant dit comme c’est surtout une « feature » propre à l’iPhone X je doute fort qu’on la voie arriver ailleurs. Par contre il se pourrait que via la jailbreak on arrive via l’un ou l’autre tweak à ajouter cette fonction sur de plus anciens iDevices.

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur iPhonConcept

 

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m'arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer