Accueil » Actualités » Les actualités Apple de la semaine #4

Les actualités Apple de la semaine #4

Bonjour à tous :). Aujourd’hui, exceptionnellement lundi, on se retrouve  pour un récapitulatif des actualités Apple annoncées sur iPhonConcept cette semaine.

Cette semaine :

image-1

Apple a proposé lundi des bourses qui permettraient aux étudiants de participer à la WWDC. Cette nouvelle est plutôt intéressante car le prix du ticket s’élève à 1399 €

Pour y remédier la Pomme a instauré un tirage au sort qui a eu lieu dans la nuit du lundi au mardi pour permettre aux étudiants de tenter leur chance d’être sélectionné pour la WWDC.

Les gagnants et les perdants ont été contacté par mail pour leur annoncé la nouvelle ou la mauvaise nouvelle.

 

Deux nouvelles photos concernant l’iPhone 7 ont fuité cette semaine, le plus souvent se sont des fakes mais nous allons quand même analyser ces deux nouveaux clichés.

iPhone-7

La première photo vient du site Weibo. On peut y voir un appareil photo assez gros mais qui a l’air de ne pas dépasser contrairement aux iPhone actuels. On remarque aussi la perte des bandes d’antennes situés en haut et en bas qu’on retrouve sur les iPhone 6/6s. De plus, selon les dernières rumeurs il devait y avoir le Smart Connector qu’on retrouve sur l’iPad Pro, mais ici, il n’est pas présent.

iPhone-7-MacRumors

La seconde photo vient cette fois-ci du site MacRumors. La photo est un peu plus probable que la précédente. En effet, on y retrouve les bandes d’antennes en haut et en bas de l’appareil mais ici elles sont situés sur les extrémités de nouveau à l’inverse des iPhone 6/6s.  On remarque aussi l’apparition du Smart Connector. A noter qu’ici l’appareil photo a l’air d’être le même que les iPhone précédents.

 

chinese-cab-hailing-app-didi

Un nouveau Uber fait son apparition en Chine, le « Didi Chuxing ». Son but est exactement le même que le Uber original : se rendre à une destination en particulier avec un chauffeur privé.

Apple mise gros sur ce « nouveau Uber », durant la nuit du jeudi au vendredi ils ont investi 1 milliard de Dollars dans ce service. Son but est, dans un premiers temps, découvir certains endroits de la Chine et ensuite dans un deuxième temps, son but serait sûrement de développer sa future voiture et Carplay sur le marché asiatique car pour Apple, leur entreprise a un long chemin à parcourir avec Didi Chuxing dans le futur.

 

(J’aurais pu parler de l’ouverure de l’Apple Store de Marseille, mais les informations qu’on a donné sur iPhonConcept ont été annoncé avant cette fameuse ouverture. Ce n’était donc plus très logique d’en parler maintenant car on a déjà assisté à l’ouverture Samedi. Je vous met quand même le lien vers l’article)

 

Voici toutes les news de la semaine concernant Apple. À chaque fois j’ai indiqué le lien vers l’article correspondant.

En espérant que cet article vous a plu, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau récapitulatif des news Apple de la semaine.

 

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

 

 

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer