Accueil » Apple » App Store » Le service de télévision Molotov réduit le nombre d’heures d’enregistrement gratuit !

Le service de télévision Molotov réduit le nombre d’heures d’enregistrement gratuit !

Le célèbre service Molotov, qui permet de regarder la télévision en direct ou en « streaming » sur ses différents iDevice, vient de réduire le temps d’enregistrement d’une émission qui pouvait nous intéresser, effectivement, après l’inscription qui elle, est gratuite, jusqu’à présent nous avions droit à 10h d’enregistrement gratuit, néanmoins, ce temps se réduira dès à présent à 8h à partir du premier décembre.

Mais pas de panique, le service propose également un essai gratuit pendant 3 mois, une fois ces 3 mois passés, votre abonnement vous sera facturé 3,99 € par mois. Votre abonnement vous offrira jusqu’à 100 heures d’enregistrement, elle est valable jusqu’au 3 décembre et vous permet bien évidemment d’apprécier toutes les fonctionnalités de Molotov.

Les 3 premiers mois sans engagement garantissent 4 écrans en simultané ainsi que les chaines en HD. Mais pas que, il y a également 2 autres abonnements, ; Ciné+ qui comprend les chaines de cinéma de Canal+, ainsi que Extented, qui lui, comprend 70 chaines, ces deux offres sont à  9,99 €, elles contiennent également 100 heures d’enregistrement comme l’abonnement principal.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer