Accueil » Apple » Le premier iPhone reste le roi incontesté de la solidité !

Le premier iPhone reste le roi incontesté de la solidité !

Voici dix ans qu’Apple a fait irruption dans le monde de la téléphonie en apportant un changement radical avec la sortie du premier iPhone. C’était la naissance du smartphone et il apporta une véritable révolution; une nouvelle ère voyait le jour. Pour certains ils ont aimé et sont resté fidèles à la marque Cupertino mais d’autres ont détesté. Après tout chacun son choix.

Pour 2017 Apple fête ses dix ans et veut sortir pour sa commémoration un iPhone qui devrait apporter quelques nouveautés afin de se démarquer de ce que nous connaissons des précédentes versions.Cet apport de nouveautés se traduira avec l’arrivée d’un écran OLED en bord à bord, la Touch ID incorporée à la façade, un double objectif photo est équipée pour le frontal d’un capteur 3D… Des caractéristiques aux années-lumière du tout premier iPhone.
Beaucoup de nouveautés ont été apporter depuis sa sortie mais l’essence même est restée fidèle comme l’utilisation de différents matériaux tels que l’aluminium ou le verre dans un bût bien précis:le design stylisé qui ont remplacé les plastiques qui le composaient.

Mais il y a une certitude sur laquelle on ne peut pas se tromper c’est que l’iPhone original reste le roi incontesté de la solidité.Comment le prouvé ? Et bien le célèbre Youtuber Jerry Rig Everything a fait subir une batterie de tests dans lesquels il sait montrer médiocres à cause des matériaux utilisés comme les plastiques qui bien sûr qui sont très sensibles aux rayures car il l’a soumis aux assauts d’un tournevis , d’un cutter et a même exposé l’écran à la flamme d’un briquet produisant une tache noire qui c’est estomper rapidement ; mais il a résisté droit comme un i dans les tentatives de pliages du châssis.

Ce petit retour en arrière nous permet de nous rendre compte qu’à l’époque Apple avait déjà un esprit de qualité pour ces produits.
Continuez à nous suivre sur iPhonConcept pour de nouvelles anecdotes concernantes les produits de la pomme croquée.

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer