Accueil » Actualités » Le jailbreak d’iOS 10.x.x pour les appareils 32-bit est disponible !

Le jailbreak d’iOS 10.x.x pour les appareils 32-bit est disponible !

Eh non, le jailbreak n’est pas mort ! Il est là ! Le jailbreak de toutes les versions d’iOS 10 est enfin disponible, mais seulement pour les appareils avec un processeur 32-bit.

Les appareils compatibles sont :

  • iPhone 5, 5c ;
  • iPad 4

L’outil de jailbreak se nomme h3lix, et est disponible à cette adresse. Il est développé par Tihmstar (@tihmstar) et Siguza (@s1guza). Il se présente sous la forme de fichier .ipa que vous aurez à injecter avec le programme Cydia Impactor.

Après avoir installé l’application h3lix sur votre iPhone ou iPad, vous n’aurez qu’à ouvrir l’outil de jailbreak et à toucher l’unique bouton présent. Quand ceci sera fait, ça y est ! Votre appareil iOS est fraîchement jailbreaké et vous pouvez profiter de la fameuse icône marron : Cydia !

Il s’agit d’un jailbreak semi-untethered. Cela signifie vous devrez relancer l’application h3lix pour profiter de vos Tweaks. Et ce, à chaque redémarrage.

Pour rappel, h3lix est disponible ici.

Il s’agit d’une sorte de « cadeau de noël » que vous a préparé ces deux hackers !

N.B.: Il est tout de même préférable d’attendre certains retours avant d’effectuer le jailbreak. De plus, il n’a pas été testé sur l’iPhone 5 (iPhone5,2).

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer