Accueil » Actualités » Le jailbreak de tvOS 11.0 et 11.1 est sorti !

Le jailbreak de tvOS 11.0 et 11.1 est sorti !

Joyeux Noël ! Vous venez de recevoir une Apple TV en guise de cadeau, figurez-vous que le jailbreak de l’Apple TV 4 et 4K est sorti. Et ce, grâce au très fameux Jonathan Levin (@Morpheus___) et aux failles d’Ian Beer.

Comme le dit le titre, ce jailbreak est destiné aux utilisateurs ayant leur appareil sous tvOS 11.0 ou tvOS 11.1. L’outil de jailbreak se nomme « LiberTV« .

Si vous êtes sur tvOS 11.2, je vous conseille de downgrader vers tvOS 10.2.2 si vous espérez un jailbreak. En effet, il risque de ne pas trop tarder (après-demain ?).

LiberTV se présente sous la forme d’un fichier .ipa que vous aurez à transférer vers votre Apple TV, via le logiciel Cydia Impactor :

  • Téléchargez l’application à cette adresse ;
  • Ouvrez Cydia Impactor et faites un « glisser-déposer » ;
  • Entrez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe ;
  • Attendre que LiberTV soit installée.

Quand LiberTV est installée, il ne vous reste plus qu’à la lancer, et de cliquer sur le bouton destiné au jailbreak. Jonathan Levin précise que cet outil est infaillible. « Il n’y a qu’un seul bouton, pas de réglages ».

Félicitations ! Votre Apple TV est donc jailbreakée. Si vous souhaitez plus de détails, je vous laisse consulter cette page récapitulative.

N.B.: Ceci est une partie du jailbreak. En effet, LiberTV donne un accès Root et un accès SSH. Le jailbreak complet (LiberiOS) devrait être rendu public prochainement.

Au nom de toute l’équipe de iPhonConcept, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer