Accueil » Jailbreak » Cydia » Le développeur Filipo Bigarella aide la lutte contre le cancer

Le développeur Filipo Bigarella aide la lutte contre le cancer

Le développeur de tweak Filippo Bigarella a publié hier son tout nouveau tweak, appelé LivelyIcons. Le tweak lui-même est simple: il ajoute des animations amusantes pour les icônes de l’écran d’accueil de votre iPhone lorsque vous ouvrez une application. Les animations ne sont pas la seule raison de l’acheter, cependant.

hero1

Biga a également annoncé via son blog  qu’il fera don de la recette qu’il récoltera avec la vente de ce super tweak à deux fondations qui sont spécialisé de la recherche contre le cancer pédiatrique.

Beaucoup de développeurs devraient prendre exemple sur Filippo, son geste est super généreux, respect à ce grand monsieur au grand coeur et surtout allez acheter LoveLyIcons disponible sur la source de BigBoss au prix de 1,99$ c’est pour une bonne cause, n’attendez pas qu’il sort sur repo pirate.

Merci à vous, jespère que vous suivrez mes conseils.

Vous trouverez ici une vidéo de ce tweak en question réalisé par le développeur lui même.

IOs_Writer pour IPhonConcept

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer