Accueil » Actualités » Le Dark Mode débarque sur la célèbre messagerie « Telegram »

Le Dark Mode débarque sur la célèbre messagerie « Telegram »

Petit à petit nous voyons arriver le Dark Mode sur certaines applications et services, comme par exemple YouTube, Twitter ou bien Twitch. Et bien maintenant c’est Telegram qui s’y est mis. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Telegram est une application de messagerie cryptée qui embarque un grand nombre de fonctionnalités telles que les appels/messages en duo/groupe, GIFs, stickers, @mention, réponses, etc…

Si vous voulez, c’est un mix entre WhatsApp et Viber, mais en mieux. Cette application est très fonctionnelle et se classe (pour ma part) dans les meilleures.

Précédemment, l’interface était claire, très claire (trop claire ?). Maintenant, nous avons le choix de modifier l’apparence de l’interface pour pouvoir avoir des couleurs plus sombres. C’est beaucoup mieux.

4 modes sont disponibles :

Comme quoi la « mode » ça a du bon ! En effet, le Dark Mode (4ème image) a plusieurs points positifs : les couleurs sombres consomment moins de batterie (surtout sur les écrans OLED), la nuit pas de soucis d’aveuglement quand on lit des messages et il faut l’avouer, ça donne vraiment bien quand c’est foncé !

Si ce n’est pas déjà sur votre SpringBoard, voici de quoi installer Telegram depuis l’App Store :

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sur iPhonConcept et à bientôt.

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m'arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer