Accueil » Apple » Le célèbre jeu Asphalt Xtreme est de retour sur l’App Store !

Le célèbre jeu Asphalt Xtreme est de retour sur l’App Store !

Le nouveau volet du célèbre jeu Asphalt voit enfin le jour sur l’AppStore ! Un tout nouveau style de jeu qui par ailleurs abandonne les pistes de bitume pour laisser place à des pistes un peu plus sauvages de Thaïlande, d’Egypte, du Svalbard et du désert de Gobi notamment.

img_0708

img_0709

img_0710

 

Asphalt Xtreme comprend 35 nouveaux véhicules de course, entre autres 7 voitures tout terrain pouvant être personnalisée à 200%. contrairement au précédent jeu vous pourrez évoluer librement dans le jeu et les différents niveaux, aucune règle à une condition : franchir la ligne d’arrivée avant tout le monde ! Asphalt Xtreme comprend 5 modes de jeux, plus de 400 évènements en mode carrière, un peu plus de 500 défis de maîtrise, des évènements à durée limitée et le mode en ligne qui lui, permet d’affronter jusqu’à 8 joueurs en cher et en os en temps réel !

img_0711

img_0712

img_0713

 

C’est un jeu traduit en français, il est gratuit de base au téléchargement mais comprend des achats in-app pour par exemple améliorer sa voiture. Petit inconvénient pour les gens n’ayant à disposition que des appareils qui n’ont pas beaucoup de stockage de disponible : le jeu pèse quand même un peu plus de 1 Go au téléchargement et nécessite au minimum un iPhone 4s, un iPad 2 ou un iPod touch de 5ème génération équipé d’iOS 8.0.

 

store_download

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer