Accueil » Actualités » L’achat de l’AppleCare + peut maintenant être effectué 1 an après l’achat de votre iPhone

L’achat de l’AppleCare + peut maintenant être effectué 1 an après l’achat de votre iPhone

Depuis hier, comme l’a d’abord annoncé le site américain Mac Rumors, Apple vous permet d’acheter une garantie AppleCare + 1 an après l’achat de votre iPhone. En effet, avant les clients n’avaient que 60 jours pour acheter une garantie AppleCare + pour leur téléphone.

 

Cette information, initialement fournie par des personnes « s’y connaissant », a ensuite été confirmée par un conseiller principal AppleCare ainsi que par d’autres sources. 

Celui-ci a aussi déclaré que cette extension, déjà disponible depuis un certain temps pour l’Apple TV ainsi que pour les Mac, ne s’applique qu’à l’iPhone et non pas aux autres produits de la marque, à savoir l’iPad, l’iPod Touch et l’Apple WatchPour ces devices, l’achat d’un AppleCare + reste le même pour le moment, c’est-à-dire, limitée à 60 jours.

Tant que votre iPhone est encore sous garantie, vous pouvez souscrire à une garantie AppleCare + dès à présent.

Un rédacteur du site iDownloadBlog a acheté son iPhone 7 Plus en novembre et Apple dit que le téléphone est toujours éligible pour un achat AppleCare (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus).

Pour connaître le numéro de série de votre iPhone et ainsi savoir si vous êtes encore sous garantie rendez-vous dans : Réglages -> Général -> Informations et entrez-le à l’adresse suivante.

Cette nouvelle option n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis pour l’instant mais elle ne devrait surement pas trop tarder à arriver dans les autres pays, comme la France.

En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite sur iPhonConcept.

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

Sources : iDownloadBlog et Mac Rumors

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer