Accueil » Actualités » La WWDC prévue pour la deuxième semaine de Juin !

La WWDC prévue pour la deuxième semaine de Juin !

Apple vient d’annoncer via son site officiel, les dates de la Worldwide Developer Conference, plus connu sous le diminutif WWDC. Elle se déroulera donc la seconde semaine de Juin 2017, entre le 5 et 9 Juin à San José au Convention Center MacEnery. Ce qui change les habitudes d’Apple qui a pour habitude d’effectuer ses conférences à San Francisco.

Apple a pour but de dévoiler toutes les nouveautés qui constitueront ses systèmes d’exploitation lors de ces WWDC. Nous aurons donc le droit aux nouveautés qui seront présentes dans les prochaines versions d’iOS, de macOS, de watchOS, et de tvOS. Les versions attendues seront bien évidemment iOS 11 pour les iPhone, iPad, et sûrement l’iPod Touch 6G. Mais aussi macOS 10.13 pour les MacBook, tvOS 11 pour l’AppleTV, et watchOS 4 pour les montres connectées.

Lors du premier jour de lancement de cette conférence, le Keynote sera retransmis à tous afin que tous les fans de la pomme puissent suivre l’avancement technologique et les nouveautés apportaient par la firme, aux différents systèmes d’exploitation. Et les jours suivants Apple restera présent et accessible aux développeurs, afin qu’ils puissent communiquer avec les quelques 1000 techniciens qui auront travaillés sur l’amélioration de ces différents systèmes d’exploitation.

Si toutefois, vous êtes développeur et vous souhaitez tenter votre chance, pour essayer de remporter une place tant convoitée pour assister à cette WWDC, Apple lancera les inscriptions à partir Lundi 27 Mars 2017 aux alentours des 19h00, heure française. Mais cela ne voudra pas dire que vous serez systématiquement présent car Apple reçoit énormément de demandes pour ce genre de conférence, et mettra en place comme à son habitude, et sélectionnera des personnes aléatoirement et pouvant se permettre de débourser la somme demandée par Apple, pour pouvoir acheter leur place pour la WWDC 2017.

Cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer