Accueil » Actualités » La Team Pangu sera à la SyScan360 2016 !

La Team Pangu sera à la SyScan360 2016 !

La SyScan360 est une conférence sur la sécurité qui se déroule chaque année à Shanghai. Sécurité Web, Antivirus, OS … tout y passe ! 

Cette année encore, l’équipe Pangu sera présente les 24 et 25 Novembre. Voici ce que Pangu nous prépare : 

Dans cet exposé, nous allons tout d’abord divulguer les détails de l’exploit du noyau qui a été exploitée dans Pangu9 pour le Jailbreak d’iOS 9.3.3. Étant donné que l’exploit est utilisable à l’intérieur de la SandBox, Apple a publié rapidement une mise à jour (9.3.4) pour corriger l’exploit. Nous allons montrer comment exploiter cet exploit pour casser KASLR puis exécuter du code.

Après avoir discuté de l’exploit, nous allons continuer à introduire des améliorations de la sécurité dans iOS 10. En fait, iOS 10 a fixé beaucoup d’exploits inédits et amélioré certains mécanismes de sécurité tels que KPP, SandBox et la gestion du noyau. De plus, nous allons parler de nouvelle protection matériel de l’iPhone 7 (Plus).

Bon on aura compris que Apple a corrigé beaucoup de failles que l’équipe gardait pour leur prochain Jailbreak … Et que la sécurité d’iOS 10 c’est très bien amélioré ainsi que sur le nouvel iPhone 7 (+). Une très bonne nouvelle pour Apple et ses utilisateurs mais aussi une mauvaise nouvelle pour le Jailbreak.

Le Jailbreak est très mal parti pour iOS 10, et Pangu n’a jamais sortie de Jailbreak lors de conférence. Croyez-vous toujours en sa sortie ? 

Article écrit par Chafik

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer