Accueil » Actualités » La première bêta publique d’iOS 10.3.3 est disponible !

La première bêta publique d’iOS 10.3.3 est disponible !

Ce soir, 1 jour après la sortie d’iOS 10.3.3 bêta 1 pour les développeurs, Apple vient tout juste de libérer la première bêta d’iOS 10.3.3 mais cette fois-ci pour les testeurs publiques. Le numéro de build est le 14G5028a.

Cette nouvelle bêta vient apporter, comme d’habitude, des corrections de bugs ainsi que des améliorations de performances pour nos iDevice. Elle apporte aussi 3 nouveaux fonds d’écrans mais ceux-ci ne sont malheureusement disponible que sur l’iPad Pro de 12,9 pouces.

Si vous êtes un testeur publique et donc possédez déjà un profil, il vous est possible de mettre à jour vers la bêta 1 d’iOS 10.3.3 directement depuis les réglages de votre appareil. Pour les autres utilisateurs, il vous faudra posséder vous inscrire sur le programme de logiciels bêta d’Apple pour vous acquérir cette fameuse mise à jour.

Si vous possédez déjà le profil, pour télécharger cette mise à jour, rendez-vous dans :

  • Réglages -> Général -> Mise à jour logicielle
 Le downgrade de cette bêta vers iOS 10.3.1 et iOS 10.3.2 est toujours possible, si au cas où vous voulez la tester par vous-même, afin de vous faire votre propre opinion ou tout simplement attendre la sortie d’un potentiel Jailbreak.

En attendant, je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept, afin de suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak.

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer