Accueil » Actualités » Jay Freeman (Saurik) travaille sur la prochaine mise à jour de Cydia !

Jay Freeman (Saurik) travaille sur la prochaine mise à jour de Cydia !

Après vous avoir annoncé que le jailbreak d’iOS 11 (jusqu’à iOS 11.1.2 inclus) était faisable, il ne manque plus que Saurik (@saurik – dirigeant de Cydia) ait fait la mise à jour. Figurez-vous qu’il y travaille véritablement. Il envisage la sortie de Cydia, et donc du jailbreak complet pour début 2018 ; apprend-t-on sur le site Reddit.

 

La question d’origine était la suivante : Pensez-vous que Saurik apprécie encore développer Cydia et mettre à jour le jailbreak ? 

Et Saurik a bien évidemment répondu à la question. Voici les éléments les plus importants de sa réponse :

  • Rock Your Phone (un store alternatif – 2010) a été racheté par Saurik pour $1. Mais cela ne lui a rapporté aucun bénéfice. Il s’agissait d’un des paquets les plus rentables au sein de Cydia.
  • Saurik veut enlever l’image de l’homme d’affaire lui étant infligée. Les gens le voit comme quelqu’un de très riche grâce au développement de Cydia.
  • Il a tout le temps été contraint à faire face à toutes les théories du complot visant à croire « qu’il ne fait ça que pour l’argent ».
  • Il travaille bel et bien sur la mise à jour de Cydia pour iOS 11, même s’il est conscient que Cydia ne sera pas utilisé par beaucoup de personnes.

De plus, Saurik reçoit de plus en plus de demandes de rachat de Cydia par des entreprises de Chine, demandes qu’il a toujours refusées…



Pour conclure, Jay Freeman travaille donc sur cette mise à jour, qui sera disponible dans le courant 2018 !


Si vous souhaitez accéder au sujet Reddit traitant de ce sujet, c’est en cliquant sur le bouton ci-dessous !


Restez connecté sur iPhonConcept !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer