Accueil » Apple » iPhone X : La nouvelle génération d’iPhone !

iPhone X : La nouvelle génération d’iPhone !

On l’attendais tous, et il est enfin là, pour célébrer les 10 ans de l’iPhone, car le tout premier produit phare de la marque est arrivé en 2007.
La plupart des rumeurs sur cet iPhone étaient vraies,  comme par exemple l’écran qui occupe tout la surface de l’appareil, ou encore le changement de sens des objectifs.

Voyons de suite les caractéristiques de cette nouvelle merveille :

Il sera proposé en deux coloris différents : l’Argent et le Gris Sidéral. A savoir que le dos de cet iPhone est en verre, comme sur le 4/4S il y a un moment.
Disponible en 64 Go pour le prix de 1 159€ (en France) ainsi qu’en 256 Go pour le prix de 1 329€.

Il pèse 174 g et possède un écran de 5,8″ en Super Retina HD.
Un écran Multi-Touch OLED comme le disait les rumeurs avec une résolution de 2 436 x 1 125 pixels à 458 pp.
Toujours avec le 3D Touch et la capacité de résistance à l’eau sous la norme IP67.

Doté de la nouvelle puce A11 Bionic 64 bits et du coprocesseur M11.

L’appareil photo grand angle toujours à 12 Mpx d’une ouverture de 1,8 puis une ouverture du téléobjectif de 2,4 avec un zoom numérique jusqu’à 10x.
Une double stabilisation optique, un objectif à 6 éléments et la détection de corps et de visages.
L’enregistrement des vidéo est toujours possible jusqu’en 4K avec un zoom optique et numérique jusqu’à 6x, une mise au point rapide et automatique et une stabilisation vidéo de qualité cinéma (à savoir 1080p et 720p)

Pour la caméra frontale (TrueDepth), nous aurons 7 Mpx, un mode portrait et un mode portrait Lightning en bêta, un enregistrement de vidéo de 1080p et une ouverture de 2,2.
La nouveauté est le FaceID, activé par la caméra frontale pour permettre à l’iPhone d’effectuer une reconnaissance faciale sécurisé et rapide.

L’Apple Pay est toujours disponible mais cette fois-ci avec le FaceID, car le bouton Home a été supprimé, donc le TouchID avec.

Pour le sans fil, nous avons le Bluetooth 5.0 ainsi que la recharge sans fil (Qi)
Pour le temps d’utilisation nous aurons ceci approximativement :

  • 27 heures en conversation
  • 12 heures de navigation sur internet
  • 13 heures de lecture vidéo
  • 60 heures de lecture audio
  • Recharge rapide

L’iPhone sera proposé avec iOS 11, qui sort, nous le rappelons, le 19 septembre, et lui sera disponible le 28 octobre en précommandes, et en sortie le 3 novembre.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer