Accueil » Apple » iPhone : Apple ne prévoit pas d’iPhone SE pour 2017 !

iPhone : Apple ne prévoit pas d’iPhone SE pour 2017 !

L’iPhone 5S a été l’un des téléphones d’Apple le plus vendu ! On y retrouvait un design simple et magnifique avec une belle innovation : « Touch ID ». Enfin, beaucoup ont été déçus de l’arrivée de l’iPhone 6, certains n’aimaient pas le design, d’autres le trouvaient très grand et pas adapté à certaines personnes notamment chez les femmes. En 2016 Apple a sorti l’iPhone SE on y retrouvait tout d’un 6S dans un petit corps de 4 pouces le tout pour un prix de 490 euros ! Et les ventes ont alors explosé, selon Apple il ne s’attendait pas à avoir eu autant de téléphone vendu. 

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, en effet selon un analyste : Ming-Chi Kuo, qui a toujours était bien renseigné, a annoncé qu’Apple ne sortirait pas de nouvel iPhone SE pour 2017 !

Mais pourquoi ? Tout simplement car la pomme croquée aimerait vendre plus d’iPhone haut de gamme (iPhone 6S, 7) pour ainsi avoir des revenues plus élevées. L’analyste ne s’arrête pas là et annonce qu’Apple devrait perdre des ventes là où l’année dernière l’iPhone SE était sorti. C’est donc un mauvais choix pour Apple, en effet beaucoup sont ceux qui attendaient une amélioration de l’iPhone SE avec « TapicEngine » par exemple.

Enfin, on le sait rien n’arrête Apple et selon l’analyste, la marque diminuerait le coût des fabrications pour gagner plus de revenu. Mais Samsung pourrait refuser afin que lui non plus ne perde pas assez d’argent et rentabiliser le choc du Note 7. 

Merci de rester connecté sur le site et les réseaux sociaux afin de ne rien louper ! Bon week-end ! 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer