Accueil » Actualités » iPhone 8: l’utilisation du Touch ID se fera directement sur l’écran OLed !

iPhone 8: l’utilisation du Touch ID se fera directement sur l’écran OLed !

La source DigiTimes indique que l’iPhone 8 utilisera une nouvelle technologie de capteur optique qui permettra aux utilisateurs de placer ses doigts directement sur l’écran Oled pour scanner leurs empreintes au travers de la fonction du Touch ID.

LA taille de l’écran passera du 16:9 pour l’iPhone 7 au 18,5:9 pour le futur iDevice et viendra s’y incorporer quelques capteurs infrarouges qui offriront de nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée à l’appareil photo.

Depuis la source BGR qui présentait la maquette de l’iPhone 8 on s’attend à une vraie révolution au niveau du hardware ainsi qu’au niveau de sa conception , il aura un châssis en cristal et en acier inoxydable. De plus , comme nous l’avons mentionné préalablement dans d’autres articles, le smartphone du 10º anniversaire aura un écran de 5,8 pouces avec un bord à bord et sans biseaux latéraux.
La position du Touch ID sur l’iPhone 8 à été un mystère pendant plusieurs mois avec la multitude de rumeurs qui circulait sur le net et personne ne pouvait accréditer de façon sûre à quel endroit cette dernière allait prendre place.
De ce fait plusieurs prototypes ayant circulé montraient la position de cette fameuse touche ID sous le logo de la pomme au dos de l’appareil.

Aux dernières informations Apple optera pour la solution la plus élégante afin de mettre en application le système de la Touch ID en façade de l’iPhone 8 pour que les utilisateurs puissent utiliser cette fonction comme sur les appareils actuels.
La source de cette nouvelle est très prometteuse car DigiTimes a traduit le texte du très sérieux journal chinois: l’Economic Daily.Ils y mentionnent que l’information arrive directement de TSMC qui produit actuellement les puces A11 du futur iPhone.Ces détails ont été partagé dans une conférence au sein de la compagnie.
continuez à nous suivre sur iPhoneConcept pour de nouvelles informations concernant la sortie du futur iPhone.

Écrit par

Laisser un commentaire