Accueil » Actualités » iPhone 8 : Le chargeur sans fil devrait être vendu séparément !

iPhone 8 : Le chargeur sans fil devrait être vendu séparément !

Vous le savez sans doute tous, d’après les dernières rumeurs le prochain iPhone sera équipé de la recharge dite sans fil. Enfin, Apple se décide à sauter le pas !
Cependant, nous trouvons une note du célèbre Ming-Chi Kuo qui nous dit qu’Apple proposerait seulement un chargeur 5W contrairement à ce que Blayne Curtist avait pu nous annoncer, en effet Blayne C. de la banque Barclays nous avait dit que nous aurions droit à un 10W, mais Ming-Chi Kuo a eu plus souvent raison, donc nous serions plus penchés sur sa version.

Venons-en à la recharge sans fil, pour ceux qui ne le savent peut être pas, la recharge sans fil se fait en posant son téléphone sur une plateforme doté de bobines QI (comme sur la photo)

Cependant Apple se garderait le plaisir de nous le proposer en store, sûrement à un prix coûteux encore une fois.
Nous savons tous que le low-cost n’existe pas chez le géant de Californie.

Par contre, l’avantage que nous avons, c’est que l’iPhone 7s, 7s Plus ainsi que l’iPhone 8 serait doté de cette technologie !

 

Pour savoir tout ce que le prochain iPhone nous réserve, nous vous invitons à nous rendre visite chaque jour !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer