Accueil » Apple » iPhone 8 : fuite d’une coque qui confirmerait un modèle avec une nouvelle taille d’écran !

iPhone 8 : fuite d’une coque qui confirmerait un modèle avec une nouvelle taille d’écran !

Vous êtes sans doutes au courant des rumeurs que l’iPhone 8 nous cache.
Aujourd’hui on découvre le design d’une coque sur Alibaba.com un site chinois, qui nous réserverait plusieurs surprises.

Cette coque démontre qu’il n’y a pas la moindre trace de capteur d’empreintes digitales à l’arrière et que l’appareil photo serait bel et bien tourné à la verticale et plus à l’horizontale comme pour l’iPhone 7 Plus, toujours les deux objectifs et les boutons seraient placés toujours au même endroit.

On voit grâce au photo et à la vidéo suivante qu’il y aura aussi une taille « intermédiaire » entre la taille de l’iPhone 7 (4,7″) et iPhone 7 Plus (5,5″)

Maintenant, c’est à vous de juger !
Si vous souhaitez tout savoir sur le prochain iPhone, je vous suggère de nous rendre visite chaque jour !

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer