Accueil » Actualités » iPhone 8 : Et si celui-ci ne pointait pas son nez avant 2018 ?

iPhone 8 : Et si celui-ci ne pointait pas son nez avant 2018 ?

Eh oui, comme vous le savez sans doute, cette année nous fêtons les 10 ans de l’iPhone ! C’est pourquoi nous pensons que la pomme serait en mesure de nous préparer une nouveauté spectaculaire pour l’iPhone 8.

Malheureusement, certaines rumeurs nous apprennent que l’iPhone 8 ne serait pas prévu pour 2017 mais seulement pour 2018.
Cela serait dû au fait que la marque veuille suivre sa chronologie et donc plutôt sortir un iPhone 7s puis un iPhone 8.
Tim Cook nous explique qu’en vue des nouveautés présentes sur le nouvel élément phare de la marque, il se peut qu’il y ait du retard.

D’après certaines sources, il se dirait que ce prochain iPhone serait 50€ plus cher que le précédent, mais la question que l’on se pose tous : Sans toutes les nouveautés de l’iPhone 8, quel est la raison de l’augmentation du prix pour l’iPhone 7s ?

Nous nous posons toutes les questions sur les nouveaux produits, alors pour être au courant que tout ce qui se passe chez Apple, nous vous invitons à nous rendre visite chaque jour !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer