Accueil » Apple » iPhone 8 : Apple déciderait de fêter ses 10 ans avec un design particulier !

iPhone 8 : Apple déciderait de fêter ses 10 ans avec un design particulier !

Apple aurait changé sa devise pour cette année avec l’arrivée de l’iPhone 8, « Faire du neuf avec du vieux ! », l’iPhone Premium tant attendu pour cette année pourrait marquer un grand coup avec sa présentation afin de célébrer les 10 ans de l’iPhone ! Le site coréen ETNews relate des informations publiées par des analystes.

Le design de ce nouvel iPhone 8 serait selon les rumeurs approximativement similaire à celui du tout premier iPhone sorti en 2007, dont voici la photo ci dessous. Il s’agirait en effet d’un bel hommage rendu par la marque à la pomme croquée avec un design en forme de « goutte d’eau » comme ils le disent si bien. Le châssis à l’arrière est présenté comme plus douce au toucher comparé à la coque en métal actuelle notamment avec sa courbe. Apple vise même plus haut et utiliserait un matériel en verre en trois dimensions pour se rapprocher des courbes proposées par le premier iPhone.
 
Tout compte fait, même si le design présenté est similaire à celui du premier iPhone, il faut s’imaginer et s’attendre plusieurs changements : l’iphone 8 utiliserait toujours selon les rumeurs en très grande partie du verre. Alors évidemment, la taille de l’écran ne mesurerait pas 3.8 pouces mais 5.8 pouces. Pour enfin en finir avec les changements, le nouveau modèle serait logiquement beaucoup plus fin que le premier iPhone.
 
Dans les prochaines semaines, comme d’habitude, nous auront sûrement les premières fuites matérielles. Nous en sauront plus sur les rumeurs du jour à ce moment la !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer