Accueil » Actualités » iPhone 7 Pro : de nouveaux clichés du double capteur !

iPhone 7 Pro : de nouveaux clichés du double capteur !

Depuis quelques jours des photos du double capteur photo dont serait équipé selon les rumeurs l’iPhone 7 circulent sur les différents sites High-Tech. Notamment partagés par le réseau social « Weibo » ou encore par le site « Apple Club ». Ci-dessous nous pouvons voir à gauche l’iPhone 6S à droite et l’iPhone 7 Pro à gauche avec son double capteur:

photo_2016-03-16_10-48-31

Avant hier dans la journée, le site français « NowhereElse » a dévoilé une photo supposée montrer le prototype du double capteur que va utiliser Apple sur son prochain modèle d’iPhone : l’iPhone 7 Pro. Aujourd’hui c’est au tour des sites asiatiques cité plus haut (Weibo et Apple club) de révéler des clichés de ce composant.

iphone-7-pro-1
Selon les rumeurs très plausibles encore une fois, cette pièce proviendrait tout droit des usines de Sony, qui d’ailleurs avaient affirmé il y a peu qu’un constructeur très connu allait équiper son smartphone avec ce capteur-ci en 2016 (ce qui laisse croire que Sony parlait effectivement d’Apple et de son iPhone 7 Pro).

capteur iphone 7

Et à quoi servirait par exemple ce double capteur ? Et bien à vrai dire à des choses très fondamentales, par exemple de filmer en D, d’effectuer un zoom optique ou encore de changer la mise au point directement sur une capture.

 

Alors que pensez-vous de ces photos ?

Article écrit par Rohat

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer