Accueil » Actualités » iOS 9.3.1 n’est plus signé par Apple !

iOS 9.3.1 n’est plus signé par Apple !

Apple a annoncé il y a quelques minutes, qu’elle arrêtait de signer iOS 9.3.1. Cela veut donc dire que le downgrade vers cette version n’est plus possible.

Downgrade-1

Moins d’une semaine après la sortie de la bêta d’iOS 9.3.3 et quasiment 1 mois après la sortie officielle d’iOS 9.3.2, iOS 9.3.1 n’est donc plus signé par Apple. Cela veut donc dire que le downgrade vers cette version n’est plus possible.

Pour ceux et celles que cela intéresse, je vous invite à suivre le compte Twitter « TSS Signing Status », afin de suivre au mieux les fenêtres de signature.

Pour suivre TSS Signing Status, c’est par ici

Follow TSSstatus

En revanche, si un Jailbreak pour iOS 9.3.1 voit le jour, il ne sera donc pas possible d’effectuer le downgrade pour l’utiliser. 

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer