Accueil » Apple » iMokhles rend disponible Yalu102 directement depuis Safari !

iMokhles rend disponible Yalu102 directement depuis Safari !

Le Jailbreak libéré par Luca Todesco s’effectue grâce à l’injection d’un IPA avec l’outil Cydia Impactor via un PC ou un Mac. Mais le développeur iMokhles très connu dans le développement de tweaks Cydia, a remédié à cette contrainte en créant un page web vous permettant de ré-injecter Yalu102 directement depuis Safari.

Cette solution est proposée aux personnes n’ayant pas la possibilité d’avoir un PC ou Mac régulièrement sous la main, afin qu’ils puissent eux aussi avoir accès à Yalu102 facilement. Vous devrez tout comme avec Cydia Impactor entrer votre identifiant Apple en .com, ainsi que son mot de passe. La seule chose complémentaire demandait est l’UDID de votre appareil.

Aucun changement n’a été apporté à cette version Safari, vous serez également obligé de repasser sur la page Web créée à cette occasion tous les sept jours pour répéter la manipulation pour pouvoir bénéficier du Jailbreak. Luca Todesco travaille actuellement sur la mise à jour de son Jailbreak, en nous proposant un certificat valable un an.

Pour accéder à la page Web de iMokhles c’est par ici

Si toutefois, vous faîtes partie des personnes n’aimant pas attendre, nous vous avons trouvé une solution concernant le profil paru, il y a maintenant quelques jours de cela mais qui a été patché très rapidement, vous permettant d’avoir accès à Yalu102 pendant un an et cela directement depuis votre appareil iOS.

Pour accéder à cette nouvelle solution, il vous faudra installer le paquet Cydia, nommé AppSync Unified disponible gratuitement sur la source de son développeur.

Pour accéder à la source du développeur c’est par ici

Une fois AppSync Unified installé depuis cette source, vous n’aurez plus qu’à vous diriger sur l’adresse ci-dessous depuis safari en cliquant sur le bouton Télécharger le profil.

Pour accéder au profil c’est par ici

Vous arriverez automatiquement sur une page web où se trouveront trois boutons vous permettant d’avoir accès à Yalu102 directement depuis Safari. Vous devrez donc sélectionner le premier pour accéder au profil.

Cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Antony dit :

    Bonjour, merci d’avoir partagé cet article intéressant. Mais j’ai un problème. Quand je télécharge yalu102 (pour un an) apres l’installation je vais sur le (certificat time que j’ai télécharger sur cydia) sa me mets Toujours 3j restant, et pas un an, sachant qur j’ai installé appsync…C’est normal ?

    • Thomas dit :

      Oui c normal ne vous inquiétez pas en sachant que vous venez d’installer un nouveau yalu102 il devrait au moins repartir à 7 jours ce qui n’est même pas le cas.

      Cela veut donc dire que le profil n’est tout simplement pas prit en charge par les tweaks qui décomptent les jours restant du certificat

  2. Antony dit :

    Merci de votre réponse Thomas. J’ai un autre problème maintenant, j’ai redémarré l’iphone est j’ai perdu le jailbreak, du coup j’ai refait le jailbreak avec Cydia impactor sur mon pc, mais avant j’ai été obligé de supprimer (yalu102 que j’avais installé pour un an)

  3. Steph dit :

    Le problème avec cette solution c’est que quand on redémarre l’iPhone il n’est pas jailbreak donc appsync est non fonctionnel du coup l’iPa ne se lance pas , c’est comme si on installé l’ipa avec ifunbox . C’est la même chose. Pour l’instant la seule solution c’est avec Cydia impactor

  4. Thom dit :

    Bonjour impossible de télécharger yalu depuis zérostore

  5. Henrist dit :

    M’ENFIN !

    Ca marche très bien en effet, même sans insérer de code, mais … :

    !!! CETTE IPA EST VERROLEE PAR LE VIRUS/MALWARE « DONOFF » !!!

    Faites gaffe les mecs, quoi. Pour vous en convaincre, faites une sauvegarde itunes AVANT, puis exécutez ce jailbreak, et tentez de refaire une sauvegarde:
    normalement, si vous êtes bien protégés, cette nouvelle sauvegarde itunes est impossible pour cause de « manque de place sur le disque dur », mais en fait c’est votre antivirus (ici DEFENDER sous WINDOWS10) qui détecte et supprime ce fichier sauvegarde à la volée, à cause de la présence du virus Donoff.

    Je ne suis pas un pro, mais il semble que ce virus n’attaque que Windows, aussi pour le supprimer je pense que juste effacer l’appli et redémarrer IOS pour perdre le jailbreak doit suffir comme nettoyage. La sauvegarde itunes redevient fonctionnelle. Le classique YALU est alors réinstallable via Cydia Impactor.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer