Accueil » Actualités » iFixit a démonté le nouvel iPod Touch : le/la démontage/réparation est plus facile.

iFixit a démonté le nouvel iPod Touch : le/la démontage/réparation est plus facile.

Dès que l’iPod touch 6 est sorti, iFixit a fait son démontage quotidien, comme à chaque sortie d’un nouvel iDevice (ou autre marque d’ailleurs).

Comme à chaque fois, iFixit propose des images et des précisons sur les composants, nous pouvons voir la puce A8 (la même que l’iPhone 6, mais « underclockée » (fréquence baissée) à 1,1 GHz ), une puce de nand-flash (mémoire interne) de chez Toshiba (lol ?), une puce de contrôle de l’écran tactile de chez Texas Instrument (oui oui, la marque de calculatrice … LOL), la RAM de chez Hynix (pas de chez Samsung…), et quelques autres composants.

Capture

La réparation semble plus facile d’après iFixit !

Capture2

La même note que l’iPod Touch 4, 4 sur 10.

Alors que le 5, avait une note de 3/10, je pense que ça doit être difficile

Capture3

Mais pour ces 3 générations d’iPod touch (6, 5 et 4), le démontage est compliqué comme pour tout iPhone/iPad/iPod, il faut chauffer l’écran etc…

Et vous, avez-vous déjà réparé ou juste démonté un iDevice ?

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer