Accueil » Apple » [HOT NEWS]: La production en masse de l’iPhone 8 commence !

[HOT NEWS]: La production en masse de l’iPhone 8 commence !

Comme l’avait prédit Steve Hemmerstoffer (@OnLeaks, un « leaker » réputé) la production de masse de l’iphone 8 viendrait de commencer dans les usines de Foxconn et on pourrait donc s’attendre (si les délais sont respectés) à déjà voir l’iphone 8 en septembre dans les  Stores. Les quantités quant à elles pourraient se voir restreintes car la production a néanmoins commencé plus tardivement qu’auparavant.

Qui dit Production de masse dit aussi Leaks imminents de vraies pièces et composants de l’iPhone 8 car beaucoup plus d’occasions se présenteront aux « leakers » de faire quelques petits photos à la sauvette et cela malgré tous les efforts déployés par la firme à la pomme

Si pour vous OnLeaks c’est du vent alors prenons les dires d’Apple.

Apple s’attendrait à une croissance séquentielle d’un record de près de 12% au prochain trimestre. Ce qui impliquerait donc que le lancement de l’iPhone 8 ne serait pas retardé …  l’engouement qu’il suscite est tel que c’est lui et lui seul qui peut créer cette croissance séquentielle phénoménale … ou alors ; OU ALORS on pourrait s’attendre à un retournement de situation et voir un nouvel objet high tech sortir de nulle part pendant la keynote de septembre … qui sait ?

Vous aussi vous êtes curieux, fan d’Apple et voulez savoir tout d’apple et de son « monde » ? n’hésitez pas à visiter notre site de temps à autre, à le mettre en favoris et de suivre la page facebook!

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m’arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer