Accueil » Actualités » [Hot News] Grâce à la bourde d’Apple le HomePod ne cesse de livrer des secrets !

[Hot News] Grâce à la bourde d’Apple le HomePod ne cesse de livrer des secrets !

Quelques fois les meilleurs leaks sur Apple proviennent directement d’Apple  lui même et c’est ici le cas avec le firmware OTA du nouveau bébé d’Apple : le HomePod!

Si vous ne le saviez pas, ce 24 juillet Apple a publié par « accident » le nouveau firmware du HomePod (c’est la pre-release donc une beta si pas une alpha en sois) appelé AudioOS sur les serveurs publics de mise à jour GJ APPLE !

Etait-ce néanmoins une erreur de la part d’Apple ou était-ce voulu? Après tout c’est une forme comme une autre de teasing…non?

Il semblerait que ce firmware nous cache bien des secrets et les développeurs pros comme amateurs prennent un malin plaisir à le percer à jour avec tout ce que ce dernier renferme.

Le firmware « seulement leaké » ce 24 juillet 2017 a déjà fait pas mal couler d’encre sur les secrets qu’il renfermait. IL nous a déjà permis de confirmer le schéma de la face avant du nouveau smartphone que nous attendons tous avec impatience : l’iphone 8, mais ce n’est pas tout on a également pu confirmer qu’il y aurait une reconnaissance faciale du tonnerre avec un capteur infrarouge, qu’il y aurait potentiellement une recharge à induction (et peut être un abandon  du port lightning !? ), qu’une touchstrip un peu à la touchbar du  MacBook Pro prendrait la place du bouton home et de son capteur touch id (des hypothèses ont également supposé que TOUS les boutons physiques laisseraient la place à la touchstrip et que le téléphone serait alors des plus épuré sans que rien ne sorte du chassis).

Vous aussi vous êtes curieux, fan d’Apple et voulez savoir tout d’apple et de son « monde » ? n’hésitez pas à visiter notre site de temps à autre, à le mettre en favoris et de suivre la page facebook!

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer