Accueil » Actualités » [HOT NEWS]: Du nouveau pour l’iPhone 8 !

[HOT NEWS]: Du nouveau pour l’iPhone 8 !

Si vous ne le saviez pas, ce 24 juillet Apple a publié par « accident » le nouveau firmware du HomePod, celui-ci est rempli d’informations concernant le nouvel iphone 8 que tout le monde attend avec grande impatience et devinez quoi? Il y a encore du nouveau et maintenant on en sait encore plus sur ce qui concerne la sécurité biométrique du prochain iphone.
Un développeur ayant pour alias I_rdn a trouvé dans le code source du firmware du homepod bien des choses concernant la sécurité du prochain iphone : il semblerait que pour les paiements sécurisés avec ApplePay le capteur Touch ID ne soit plus de la partie et que le capteur de reconnaissance faciale prenne le dessus.

Comme vous pouvez le voir plus haut le screenshot provient du code source du firmware et on y voit « pearl » inscrit plusieurs fois. Ce mot fait allusion à la reconnaissance faciale d’Apple.

Que penser de tout cela? Apple aurait enterré le Touch ID car il s’est montré incapable de l’intégrer à l’écran? L’aurait-il enterré pour aller de l’avant? Comme en retirant la prise jack des iphones 7 et 7 plus au profit de la technologie sans fil? Ou bien comme pour le MacBook Pro Touchbar qui a remplacé l’usb Type-A par l’usb Type-C?

Je vous laisse méditer là dessus et vous invite si vous êtes curieux, fan d’Apple et voulez savoir tout d’apple et de son « monde » à visiter notre site de temps à autre, à le mettre en favoris et de suivre la page facebook!

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m’arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer