Accueil » Jailbreak » Cydia » GmailSender ajoute une option dans Gmail

GmailSender ajoute une option dans Gmail

ennuyé de ne pas être en mesure de choisir l’adresse mail de l’expéditeur dans l’application IOS Gmail? maintenant vous pouvez, vous n’aurez ainsi plus besoin de naviguer entre tous les comptes que vous possédez puisque vous pourrez choisir l’adresse email d’expédition depuis une seule et même fenêtre

aucune nouvelle icône est ajoutée à votre écran d’accueil, Vous pouvez trouver le nouveau champ «De» dans votre compte Gmail dans l’application de réglage.
Spécifier plusieurs expéditeurs séparés par un espace, si vous le souhaitez. ce tweak est affecter aux applications qui utilisent le support courrier normal IOS, tels que le construit en application de messagerie.

gmailsender1gmailsender2

 

 

 

 

 

 

 

 

Compatible : iOS 5et6x
Dev : Joedj
Repository : BigBoss
Prix : 1,99$

IOs_Writer pour IPhonConcept

 

 

 

 

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer