Accueil » Actualités » Fin 2017, l’iPhone 8 sera parmi nous !

Fin 2017, l’iPhone 8 sera parmi nous !

Et bien non ce n’est pas une blague ! Le célèbre iPhone 8 devrait retarder la production d’Apple pour nous envoyer quelque chose surprenant !
En effet, les rumeurs nous apprendraient que l’iPhone 8 serait prévu pour la fin de l’année 2017.

Mais tout cela reste de la rumeur, nous le saurons lors de la Keynote de 2017 qui elle devrait se présenter en septembre de cette année, aucune date n’a encore été donnée.
Le géant de Californie fêtera ses 10 ans d’iPhone depuis la première édition, c’est pour cela qu’ils veulent nous préparer à quelque chose grand.

Ce retard n’est pas dû à quelque chose de banal, mais à la mise en place de l’écran 3D Touch, le problème serait de pouvoir l’incruster dans la nouvelle technologie OLED qui devrait être présente dans le nouvel iPhone dit 8.
Cette source nous vient tout droit de l’analyste du KGI Securities qui a raison la plupart du temps. Pour l’instant nous sommes au stade de rumeur, mais il nous aurait fait part que la sortie serait prévue pour décembre 2017.

Pour tout savoir des nouveautés Apple, nous vous invitons à nous suivre tous les jours !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer