Accueil » Apple » App Store » Facebook Groups : fermeture confirmée et date de fin annoncée !

Facebook Groups : fermeture confirmée et date de fin annoncée !

Il y a quelques jours de cela nous avons apprit que Facebook allait mettre un terme à son application Groups qui vu le jour il y a 3 ans de cela et  servant à gérer les différents groupes que nous possédions.

En effet, on connait enfin la date de fin pour l’application Groups qui nous facilitait la gestion de nos différents groupes, et c’est pour très bientôt ! Il faudra alors se contenter d’utiliser comme à l’époque l’application facebook pour faire tout ce que nous faisions sur l’application Groups. Quant aux raisons de cette décisions Facebook ne communique aucune information, par contre nous connaissons la date de fermeture de l’application, dès que vous vous rendez sur Groups, un message apparaît « Merci d’utiliser l’app Groups. Le 1er septembre, cette app disparaîtra pour nous permettre de nous concentrer sur l’amélioration de l’expérience avec les groupes dans l’app Facebook principale. » donc l’application n’existera plus dans moins d’un mois sur l’App Store…

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer