Accueil » Jailbreak » Cydia » PhotosLive : donnez vie à vos photos à la manière de l’iPhone 6s

PhotosLive : donnez vie à vos photos à la manière de l’iPhone 6s

Une des dernières nouveautés de l’iPhone 6S est la possibilité de données vie à vos photos. Grâce au travail du développeur Élias Limeneos nous pouvons désormais profiter d’une alternative similaire pour tous les autres iDevices jailbreakés.

Le tweak PhotosLive va vous permettre d’enregistrer une petite vidéo de 3 secondes au moment de la capture d’un cliché. Une fois les préférences configuré dans les réglages, le logiciel fera tout le travail à votre place. Pensez également à activer l’option Live dans l’appareil photo (en haut à côté de l’option HDR). Il vous suffira de prendre une photo traditionnelle, vous la retrouverez dans votre album mais en restant appuyé sur l’image, un flou puis une petite vidéo se révèle. Le logiciel est tellement similaire qu’il est possible de choisir une photo animée comme fond d’écran (verrouillage) et de lui donner vie en restant appuyé sur l’écran. C’est un véritable coup de cœur pour moi !

Projet1

PhotosLive est disponible à 2,99 $ sur la source de BigBoss.

 

Présentation vidéo par ANYSNOW :

 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer