Accueil » Apple » App Store » Crazy Taxi : Le meilleur jeu de Sega où vous interprétez un chauffeur de taxi devient gratuit !

Crazy Taxi : Le meilleur jeu de Sega où vous interprétez un chauffeur de taxi devient gratuit !

La célèbre firme connue pour ses jeux, Sega, a pris la décision de faire quelques petits changements pour son jeu qui a bercé notre enfance, Crazy Taxi. Ce dernier est sorti à l’époque de la DreamCast et a fait son retour sur mobile en 2012, jusqu’à maintenant ce dernier coûtait 4.99€, dès lors il est totalement gratuit !

Comme tous les autres jeux gratuits, on s’en doute le jeu comporte de la publicité, mais selon les premières personnes à avoir testé le jeu dans sa version gratuite, il y en a très peu, cela se limite à un pop-up pour mettre en avant les différents jeux de Sega. Si cela reste avec le temps, on pourrait alors dire que ça reste totalement accessible puisque le pop-up peut être fermé à tout moment manuellement.

Un autre point plutôt important à rappeler est le passage du jeu en 64 Bits alors qu’il était également disponible pour 32 bits jusqu’à présent. Les utilisateurs ne verront sûrement aucun changement pendant leurs moments de jeu, mais ce changement est très important. On peut en déduire qu’Apple va vraiment abandonner le support des applications 32 bits avec iOS 11, puisque l’architecture 64 bits est en place depuis l’iPhone 5s.

On peut également souligner que le jeu n’avait pas reçu de mise à jour depuis décembre 2014. La firme Sega a donc décidé de faire un dernier geste avant d’abandonner le jeu pour de bon. Mise à part la gratuité et le 64 bits, Sega note aussi que la nouvelle version propose des améliorations et des corrections d’erreurs ou de bogues.

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer