Accueil » Actualités » Coup de cœur de la semaine : Les étudiants ont de nouveau droit à des réductions sur l’Apple Store en ligne !

Coup de cœur de la semaine : Les étudiants ont de nouveau droit à des réductions sur l’Apple Store en ligne !

Depuis de début de son existence, Apple apporte une grande importance au domaine de l’éducation. La marque propose d’ailleurs des remises toute l’année aux étudiants et enseignants sur ses iPad et ses Mac. C’est donc sans surprise qu’Apple a relancé cette année le programme Back to School, programme qui est mis en place chaque année à la rentrée et permet d’avoir des réductions plus importantes.

Comme l’année dernière, Apple ne fait pas directement une réduction monnayée mais offre un produit Beats pour l’achat d’un iPad ou d’un Mac, tant qu’à faire des réductions, autant faire de la pub pour les produits de la maison. Apple propose donc une offre pour l’achat d’un iPad :

 – Les écouteurs BeatsX sont offerts ou il est possible en ajoutant 150 dollars d’avoir le Solo3 ou d’ajouter 50 dollars pour avoir les Powerbeats3.

L’offre la plus importante concerne sans surprise les Mac :

– L’utilisateur a le choix entre un casque Beats Solo3, écouteurs Powerbeats 3 ou des écouteurs BeatsX pour l’achat d’un Mac, sauf Mac Mini.

Pour le moment, ces offres ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis et au Canada, mais elles devraient rapidement arriver en France bien qu’aucune date ne soit donnée. Si vous êtes étudiants ou futur étudiant, nous ne pouvons que vous conseiller de profiter de ces offres qui durent tout l’été. Suivez-nous sur iPhonConcept, nous vous tiendrons informés dès qu’elles seront disponibles en Europe. À noter que vous pouvez éventuellement déjà commencer à faire votre choix car ces offres seront certainement les mêmes en France et dans les pays francophones.

 

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer